Notre démarche Qualité
Notre démarche Qualité
11-10-2021
Notre engagement : satisfaire nos apprennats avec une expérience personnalisée exceptionnelle.
L'expérience Client est aujourd'hui aussi importante que les produits et les prix, demain elle sera déterminante. La majorité des décisions d'achat est prise via les canaux digitaux, avant même de rencontrer un vendeur.
Notre Objectif :
A l’Institut Franco-Anglais, nous mettons les apprenants au centre de nos décisions. Nous proposons à nos Stagiaires des expériences personnalisées cohérentes. Pour chacun de leur parcours pédagogique afin de les satisfaire comme l'illustre le témoignage suivant, envoyé via notre Google Business page :
" 3 formations de nos employés ont été effectuées via l'IFA. L'équipe de suivi ainsi que les intervenants sont très pédagogues et l'impact de ces cours nous a permis d'améliorer le fonctionnement de l'entreprise."Nos principes directeurs :
- L'expérience client.
- Qualité de l'offre.
- Intelligence.
- Compétences et talents.
- Satisfaction et croissance.
- Management de la qualité.
Compte-tenu de nos excellents résulats en 2020, nous voulions partager avec vous quelques chiffres et communiquer sur le taux de satisfaction et les autres indicateurs qualité. Sur la base de nos indicateurs internes voici le niveau de performance que nous avons atteint.
- Taux de satsisfaction sur les évaluations de satsifaction à chaud de nos apprenants : 4,54/5.
- Taux de satsisfaction sur les évaluations de satsifaction à froid de nos apprenants : 4,51/5.
- Taux de satsisfaction sur les évaluations de satsifaction à froid de nos entreprises clientes : 4,28/5.
- Taux de renouvellement : 3% s'expliquant par la forte demande de formations dans le cadre du Compte Personnel de Formation.
- Taux d'assiduité : 100%.
- Nous avons implémenté un modèle de conception et d’animation de nos formations définie par notre propre cahier des charges.
- Nous avons entrepris plusieurs démarches afin d’être certifié qualité par le biais d’ISQ-OPQF pour lequel nous avons été audités préalablement par un prestataire externe qui nous a aidé à la mise en place et à la normalisation de nos documents.
- L’Institut Franco-Anglais a également mené à bien sa démarche d’accompagnement de conformité dans le cadre qualitatif des centres de formation Datadock. Nous sommes aujourd’hui Datadockés.
Télécharger notre dossier "Politique de Qualité au sein de l'IFA".
News